Le Conseil des entreprises de services environnementaux (CESE) reconnaît l’excellence du travail en environnement accompli par SER.
Montréal – Le CESE a remis ses prix Envirolys lors d’un gala tenu dans le cadre de la Canadian Waste & Recycling Expo, à l’hôtel Hyatt. Le nom des finalistes pour toutes les catégories avaient été annoncés par communiqué le 26 octobre dernier.
Outre SER, les entreprises Boomerang Environnement, Compo-Recycle, Gaudreau Environnement, Recyclage EcoSolution, Plastiques Cellulaires Polyform, J.Y. Voghel et Groupe Environnemental Labrie étaient aussi des finalistes.
Selon le CESE, « récompenser et souligner l’excellence, voilà la raison d’être des prix Envirolys, une distinction destinée aux personnalités et entreprises qui jouent un rôle clé dans la croissance de l’industrie québécoise des services environnementaux au Québec ».
SER y a remporté le prix Envirolys dans la catégorie Gestion des matières résiduelles, volet industrie, commerce et institution (ICI), notamment grâce aux activités environnementales et agricoles de sa filiale Viridis.
Le ministre du Développement durable, de l’Environnement et des Parcs, M. Pierre Arcand, a félicité tous les finalistes et les récipiendaires des prix Envirolys et a notamment tenu à féliciter personnellement l’équipe de SER pour cette distinction.
Aimez-vous cette nouvelle?